• Nouveau

Les Tourments du passé - Jacqueline Lefort

20,00 €
TTC

Parution le 6 octobre 2022

Seule et sans ressources, Céline, jeune veuve de trente ans, doit faire le douloureux choix de se séparer momentanément de ses deux enfants pour accepter un poste de préceptrice auprès de Louis, un petit garçon traumatisé par la disparition de sa mère. Elle est loin d’imaginer que cette décision, censée être un nouveau départ, va faire ressurgir un passé qu’elle croyait à jamais révolu....

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Seule et sans ressources, Céline, jeune veuve de trente ans, doit faire le douloureux choix de se séparer momentanément de ses deux enfants pour accepter un poste de préceptrice auprès de Louis, un petit garçon traumatisé par la disparition de sa mère. Elle est loin d’imaginer que cette décision, censée être un nouveau départ, va faire ressurgir un passé qu’elle croyait à jamais révolu.
Mais la jeune femme n’est pas au bout de ses peines : méprisée par sa patronne, l’acariâtre Elvire qui voit en elle une arriviste, elle subit de plein fouet la rébellion de son fils aîné Pierre-Auguste pour qui la séparation n’est qu’une forme déguisée de l’abandon. Un mur d’hostilité et d’incompréhension va se dresser entre eux, sur lequel l’ombre du père disparu se profile…
Alors Céline va se battre sur tous les fronts: pour l’amour de ses enfants d’abord, mais aussi pour Louis qu’elle aime comme son propre fils, elle devra affronter ses peurs et ses incertitudes, éradiquer ses fantômes…
Et lorsque l’amour veille, plus rien n’est impossible.
Un roman d’amour? Oui mais pas seulement: autour des protagonistes se noue une intrigue aux multiples rebondissements où les agissements d’un corbeau assoiffé de vengeance vont permettre de faire toute la lumière sur une vieille affaire jamais élucidée…

Fiche technique

Format
15x21 cm
Nombre de pages
438
ISBN
9782357922204
Nouveau produit

Vous aimerez aussi