Les hautes rivières d'Agnès Guerneliane
  • Les hautes rivières d'Agnès Guerneliane
  • Agnès Guerneliane

Les Hautes Rivières - Agnès Guerneliane

19,00 €
TTC

Marcelin Ambresalle est propriétaire de la grande ferme normande les Hautes Rivières. La vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où il décide de marier son petit-fils qui n'est pas du tout du même avis. Pour ce dernier, son choix s'est déjà secrètement fait et il fera tout pour garder sa liberté.

Quantité

Patriarche arrogant et implacable, Marcelin Ambresalle dirige d’une main de fer les Hautes Rivières, vaste ferme perdue au cœur du bocage normand. Depuis toujours, cet homme autoritaire voue une haine féroce aux deux femmes vivant dans le domaine des Sources : Marie Maudrillac, qu’il aurait dû épouser par le passé, et la belle et jeune Justine, enfant illégitime d’un fils qu’il renie.

Malgré le caractère tyrannique de Marcelin, la vie s’écoule paisiblement aux Hautes Rivières, jusqu’au jour où l’aïeul décide qu’il est temps de marier Laurent, son unique petit-fils. Dès lors, tout bascule pour le jeune homme qui n’a qu’une idée en tête : garder sa liberté et aimer au grand jour celle dont il est secrètement épris. Mais comment va-t-il réagir quand il va découvrir le terrible drame que la ferme des Sources a connu dans le passé ?

Fiche technique

Format
15 x 21 cm
Nombre de pages
288 pages
Région
Normandie
ISBN
9782912506900
Livre Version
Papier